dimanche 27 mars 2016

quelques livres issus de mes lectures passées...

Coucou mes Lovely's, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous ressortir quelques livres de mes lectures passées ...

Ce sont des livres qui ne sont pas nécessairement des coups de coeur mais qui, avec le recul me restent vraiment en tête....


Le premier livre que je vous remets  à l'honneur aujourd'hui, c'est " Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille".




Editeur : Editions Charleston 

Nombres de pages : 320 pages

Titre : Je peux très bien me passer de toi 

Auteur : Marie Vareille




Résumé : 

Chloé a un problème: alors qu’elle peut coucher avec tous les mecs qui lui tournent autour, elle ne rêve d’être qu’avec son ex, Guillaume. Mais Guillaume et elle se sont séparés il y a maintenant deux ans et ce dernier a retrouvé l’amour.

Constance, elle, n’a personne avec qui coucher et a un boulot qui ne lui plait pas. Elle est bien décidée à changer.

Les deux jeunes femmes passent un pacte. Mais tout va-t-il se dérouler comme prévu?








Le second livre que je souhaite mettre en avant c'est " Martin Dubois de Martine Pouchain"







Titre : Dylan Dubois

Auteure : Martine Pouchain

Genre : Contemporain | Realistic Fiction

Nombre de pages : 301




Résumé : 



Après un an en foyer, Dylan, un garçon de 16 ans tendre et solitaire, rentre chez lui... où une surprise l'attend : son père a remplacé sa mère, partie trois ans plus tôt. A priori, Dylan n'a rien contre Cynthia, sa séduisante belle-mère. Sauf quand elle met son chien Rusty dehors "parce qu'elle ne supporte pas son odeur". Et puis, Dylan ne comprend pas pourquoi son père devient obéissant comme un caniche dès qu'elle le siffle...

Mais le pire, c'est quand il comprend. Cynthia n’est pas seulement une belle-mère désagréable et égoïste : c’est une veuve noire, une machine à diviser, à manipuler et démolir les autres.

Là, il n’a plus qu’une issue : se tirer avec Rusty, direction la forêt, le seul endroit où il se sent en sécurité, pour aller voir si ailleurs a plus de sens qu’ici.






Le troisième livre que j'ai envie de mettre à l'honneur c'est " RESPIRE DE K.A Tucker"...




Auteur : K.A Tucker

Editions : Hugo Roman

Pages : 359

Tome : 1

Date de sortie : 5 Février 2015
Public : New Adult


Résumé :
« À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride.»





Il n'y a pas de classement particulier, seulement j'avais envie de vous les représenter !!! ^^
Cela fait un certain temps que les chroniques sont parues et ce que je peux dire ce sont des bouquins à découvrir à tout prix car ils sont géniaux ! 

Voila pour vous aujourd'hui !
Rendez-vous demain pour un C'est Lundi !
Bonne journée, Bon Dimanche ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥