jeudi 4 août 2016

Movie Star Saison 2 - Alexandre Cartier



"Coucher avec une star ?! Quel est le prix à payer ?!"






Ophélie a quitté Christophe, son boyfriend idéal, sans hésiter un instant le jour où Michael, l'acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et George Clooney, a proposé à la petite Française de l'emmener en croisière sur le Pleasure is mine, son magnifique yacht ancré au large des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d'Ophélie à la fin de l'été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu'au Festival de Venise les masques vont tomber ?




Après la lecture du roman sous les étoiles de Kelley York (Chronique à venir), j'ai voulu savoir la suite des aventures d'Ophélie. En tout cas, cela été un immense plaisir de découvrir la saison 2 de Movie Star. Je remercie les Editions Belfond pour leur confiance et de m'avoir permise de chroniquer ce bel ouvrage !

Dans cet opus, nous suivions la suite des aventures de la belle Ophélie. Nous apprenons qu'elle a quitté son boyfriend idéal Christopher pour vivre une histoire de rêve avec Michael, l'acteur le plus sexy au monde. Celui-ci lui a proposé de de l'emmener en croisière sur le Pleasure is mine, un magnifique yacht ancré au large des côtes corses.

Un rêve que tout le monde ne peut se le permettre  ; Des vacances comme des stars pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.


Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? 

Que dire de plus sur ce roman ?!

Certes, il y a quelques point qui m'a énervé sur le personnage d'Ophélie ; Rien de méchant mais qui m'a un peu dérangé... J'ai tout de même aimé suivre les aventures de l'héroïne. 

L'histoire en elle-même est très jolie à découvrir... La naïveté du personnage d'Ophélie m'a un peu dérangée... Je ne comprends pas comment on peut balayer et tourner une page de sa vie avec un homme qui peut nous apporter une vie stable contre une vie de princesse, d'une star pour quelques semaines ou pour quelques années ... 

Mais comment peut elle croire à une idylle telle que celle-ci ?... Comment peut elle rêver de devenir Madame Michael Brown qu'en quelques jours et mère d'une ribambelle de Michael junior ?

Je ne m'attendais à plus que cela, l'intrigue est un peu à vrai dire un peu facile à comprendre... On devine tout de suite la fin du tome 2 et je trouve cela un peu dommage...

De plus, je trouve que cela est un peu du déjà vu .... avec des séances de sexe, de rupture, re-suivie par du sexe, re-rupture, drame, trahison, déception. Pour ma part, ce n'est pas vraiment réjouissant ...

Malgré tout, on se retrouve embarquée dans la vie de cette jeune femme, en espérant secrètement que son histoire d'amour impossible se termine bien... Que ce crétin de macho va enfin ouvrir les yeux et se rendre compte quelle femme formidable est Ophélie...

En conclusion, C'est une histoire sans prise de tête qui me laisse dévorée par la curiosité car JE VEUX savoir comment va évoluer la romance d'Ophélie et surtout, comment elle va se terminer.

Note : Un bon livre


Si vous voulais découvrir ma chronique du premier tome, cliquer sur l'image :

2 commentaires:

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥