samedi 9 juillet 2016

Réceptions du jour (+4)





  • Movie Star saison  3 d'Alex Cartier
  • La Maison de Mathias de Breyne
  • Movie Star Saison 2 d'Alex Cartier 
  • Movie Star Saison 1 d'Alex Cartier





Merci Les Editions Belfond pour ces beaux ouvrages ! 

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures, j'ai également les 2 premiers "movie star" dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie! Je te souhaite aussi de belles lectures pour cette semaine ! :)

      Supprimer
  2. je t'ai nominée au liebster award sur mon blog, si tu en as envie bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir nominé! Je vais le faire dès que possible! :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥