samedi 28 mai 2016

chambre sept - Stephan Peteers

Résumé : 


Décembre 1992 - Après avoir joué avec la mousse de son bain, hésité longtemps sur ses tenues, celle du dessus et celle du dessous, Natasha était prête pour lui. Préparée à lui dire que plus rien ne pourrait les séparer, qu’ils allaient enfin partir vivre leur amour, ailleurs… 

Les heures passaient. Allongée sur le lit, recroquevillée sur elle-même, elle pleurait. Elle avait compris qu’il ne viendrait plus… 

Juin 2012 - Stan saisit la clé que la réceptionniste lui tend et s’élance dans l’escalier. Etage après étage, il se dit qu’il est tombé dans un délicieux piège et qu’elle sera là… Natasha ne lui a laissé que l’odeur de son parfum sur le drap et l’empreinte de ses lèvres sur le miroir… 

Tous deux se lancent dans une surprenante partie de cache-cache entre Paris et New York, apprenant à affronter leurs peurs et à gérer leurs vieux démons. 

Stan se révélera-t-il au risque de perdre son amour retrouvé ? 
Natasha sera-t-elle prête à entendre l’inacceptable ?







Tout d'abord, je voudrais remercier l'auteur Stephane Peeters de m'avoir contacter sur tweeter et de m'avoir fait parvenir son roman.

Que dire sur ce roman ?!

C'est le troisième roman qu'un auteur me contacte et me donne l'occasion de lire son roman! En tout cas, je suis très heureuse de l'avoir lu. 

Je ne vais pas vous faire une très grande chronique ... Et bien je peux que dire que ce roman est époustoufflant. 
En ce qui concerne l'histoire, elle est très mignonne et sympathique. J'ai beaucoup aimé voyager entre Paris et New york ! J'ai était très surprise par l'intrigue ! Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation.... on se laisse facilement emporter par l'histoire de ce couple.

Les deux personnages ont été géniaux et très attachants. Tous deux se lancent dans une surprenante partie de cache-cache. Natasha redoute un peu les retrouvailles avec l'homme de ses rêves. Quant à Stan, très persévérant pour retrouver sa belle, va lui avouer certaines révélations au risque de perdre son amour retrouvé.

Je ne peux que vous conseiller ce beau roman ! vous n'allez pas être déçu ! 

Note : presque un coup de coeur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥