lundi 12 septembre 2016

C'est Lundi que lisez-vous ?

Coucou Mes Lovely's, 

Aujourd'hui c'est un nouveau rendez-vous "C'est Lundi que lisez-vous ?!"

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by OnePerson’s Journey Through a World of Books. Galleane l’a ensuite repris et les récents liens se fait sur son blog (ici)






C'est simple, chaque Lundi, je vais répondre à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?







Et vous que lisez-vous cette semaine ? 

N'hésitez pas à commenter, à me donner vos avis et ou à me proposer les livres qui seront succeptibles à convenir pour mes prochaines lectures.

Bonne semaine à tous et à toutes ! 

bisous :) Lovely athena books :)

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit passage sur mon blog :) je te souhaite également une très bonne semaine de lecture!
      Bisous et à bientôt ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit passage sur mon blog :) je te souhaite également une très bonne semaine de lecture!
      Bisous et à bientôt ;)

      Supprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit passage sur mon blog :) je te souhaite également une très bonne semaine de lecture!
      Bisous et à bientôt ;)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥