mercredi 6 juillet 2016

PAL DE JUILLET




Pour ce mois-ci, je vais profiter de mes vacances pour essayer de lire beaucoup de livres mais surtout des services presses ! 


  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • L'amour en minuscules de Francesc Miralles
  • Les héritiers passent à table de Marie Fitzgérald
  • Sous la même étoile de Kelley York
  • Ma raison de vivre Rebecca Donovan
  • Movie Star saison  3 d'Alex Cartier
  • La Maison de Mathias de Breyne
  • Movie Star Saison 2 d'Alex Cartier 
  • Movie Star Saison 1 d'Alex Cartier
  • Partials de Dan Wells
  • L'île des oubliés de Victoria Hislop
  • Une vie pour une autre de Marina Lombardi

2 commentaires:

  1. La saga de Rebecca Donovan me tente beaucoup.
    Bonnes lectures avec cette PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Marinette, je te souhaite également de belles lectures pour ce mois-ci! ^^

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥