jeudi 12 mai 2016

Esclave de sang - Tasha Lann



Résumé :


«Passionnée de lecture et dotée d’une imagination débordante, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers l’écriture.

Mon inspiration est partout et peut surgir à tout moment, c’est pour cela que je ne me sépare jamais d’un stylo pour noter mes idées avant qu’elles ne s’envolent.

L’écriture est mon défouloir et mes états d’esprit qui guident mes mains. Plongée dans mes histoires, j’en oublie quelque temps le monde réel, où je suis une jeune maman active et dynamique.

C’est avec joie et fierté que je vous propose ce nouvel univers…

Partager ce qui me fait vibrer est la plus belle des récompenses…»


Mon avis :

Tout d'abord, pour ma part, c'est mon tout premier roman que je chronique pour les Editions Calepin. Je leur remercie de tout coeur de m'avoir fait confiance mais aussi de m'avoir permise de le lire.

Auparavant, je ne le connnaissais pas et c'est en parcourant certains blogs que j'ai découvert cet ouvrage... De plus, c'est en voyant les avis plus ou moins mitigé que j'ai voulu faire ma propre opinion... C'est pour cela que j'ai contacté les Editions Calepin via par mail.

Dans ce Bit-Lit, nous découvrons l'histoire d'Evy ! Mon avis ne sera pas tout à fait concluant... On dirait du déjà-vu et du re-vu mais quoi qu'il en soit reste un livre qui mérite tout de même un trois étoile : Un bon livre quoi ! ^^

Néanmoins, Tasha Lann a une belle écriture et très fluide. J'espère que les autres romans me plaira plus que celui-ci !



Note : un bon livre 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥