samedi 9 avril 2016

Réception du jour (+3)





  • Désolé je suis attendue, Agnès Martin-Lugand
  • Les petits soleils de chaque jour, Ondine Khayat
  • Le voleur de coeur, Rawia Arroum

Merci au Editions Michel Lafon de m'avoir envoyé les 3 beaux romans ! 

10 commentaires:

  1. Les 2 livres d'Agnès Martin-Lugand que j'ai lus m'ont partagée... J'ai hâte de voir ton avis sur Désolée, je suis attendue. :)
    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie, Je te remercie d'être passée sur mon univers aujourd'hui ! ^^
      Comme je le disais à ta soeur jumelle, J'ai hâte de lire ce roman ! Je mettrai ma chronique prochainement ! ^^ Bisous et à bientôt ! ^^

      Supprimer
  2. J'avais bien aimé Les Gens et sa suite d'Agnès Martin-Lugand, alors j'ai hâte de voir ton avis sur ce lui-là !
    J'espère que ces livres te plairont. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      Merci d'être passée sur mon univers aujourd'hui ! J'ai hâte de le lire ! Bien évidemment, tu trouveras ma chronique sur ce roman prochainement ^^
      Bisous et à bientôt ! ^^

      Supprimer
  3. J'aime bien la couverture de Le voleur de coeur ^^ Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, j'aime beaucoup la couverture également ! ^^
      Merci à toi ! Bisous et à Bientôt !

      Supprimer
  4. Trois livres que je ne connais pas du tout. Hâte de lire ton avis pour mieux les découvrir :-)J'avoue que le livre à la couverture rose m'attire particulièrement. HIHI!!! Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci d'être passée sur mon univers :) J'avoue que les trois livres me donnent envie de les découvrir... j'ai hâte de les lire également ! ^^
      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  5. Oooh Les petits soleils de chaque jour me tente bien ! ^__^ et j'ai trop hâte d'avoir Désolée, je suis attendue. J'avais eu un beau coup de coeur pour Les gens heureux lisent et boivent du café :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'avoue les couvertures sont sublimes ! J'aime beaucoup la plume d'agnès Martin-Lugand! Moi aussi, j'avais aimé les gens heureux lisent et boivent du café ;) bisous et à bientôt !

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥