jeudi 7 avril 2016

After Tome 2 - Anna Todd


Résumé : Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Mon avis : 

J'ai voulu voir ce que donnait le tome 2, vu que le tome 1 (chronique ici) a été plus au moins un agréable moment de lecture même avec beaucoup de redondances...

Dans ce tome, nous découvrons les deux personnages évoluer : Hardin n'est pas la personne que l'on pouvais imaginer, il se révèle. Et Tessa cherche du mieux qu'elle peut à penser à une vie sans lui...

On constate que les chapitres sont alternés entre Tessa et Hardin. Ainsi, on peut vraiment avoir la vision des choses des deux personnages. Cela permet de savoir un peu plus de ce qui se trame de leurs deux cotés ... La relation d'Hardin et de Tessa est de plus en plus forte et de plus en plus destructrice pour les deux personnages. Leur amour et leur attirance les ramène  quoi qu'il advienne l'un vers l'autre...

Que dire de plus sur ce roman ?!

La plume de l'auteur est agréable à lire mais avec toujours de redondances... quoi qu'il en soit je vais lire le troisième tome pour faire honneur à mon petit époux qui me l'a offert en premier lieu mais aussi j'aimerais savoir la suite des aventures de Hardin et Tessa



Note : un bon livre


2 commentaires:

  1. Ce n'est pas une saga qui me tente trop, je ne suis pas une adepte du New Adult et je suis souvent déçue par les romances de ce genre. Je passe mon tour ! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très curieuse à propos du tome 1 d'After, vu que tout le monde en parle et tout, mais je suis pratiquement sûre de ne pas aimer. ^^ Du coup, je ne pense pas lire cette série, surtout s'il y a des redondances !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥