mardi 8 mars 2016

C'est l'heure du Bilan du mois # FEVRIER 2016




Coucou mes lovely's,

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un Top Ten Tuesday !

Je vais vous faire un récapitulatif de mes lectures du mois de février 2016 :


  1. - Ne me touches pas -Insaisissable - tome 1 - Tahereh Mafi (chronique à venir)
  2. - Pardonnes-Lui de Jodi Picoult (voir chronique ici)
  3. - Sans raison -Medhy Brunet (voir chronique ici)
  4. - Ma meilleure ennemie - Paula Daly (voir chronique ici)
  5. - Le temps d'un hiver - Jessica Lumbroso (voir chronique ici)
  6. - Néant - Mickael Parisi (voir chronique ici)
  7. - Ne m'échappe pas - Insaisissable - tome 2 - Tahereh Mafi (voir chronique ici)
  8. - Pure de Julianna Bagott (voir chronique ici)
  9. - Six femmes -Tina seskis (voir chronique ici)
  10. - Elle et lui de Marc Levy (voir chronique ici)
  11. - Le rêve d'amanda Ruth - Michelle richmond (chronique à venir)
  12. - Elle s'appelait sarah de Tatiana de Rosnay (chronique à venir)


Et vous combien de livres en avez vous lu ? quelles sont ils ? quels livres me conseillez-vous de lire prochainement ?


Bisous et à bientôt ! Lovely Athéna Books 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥