lundi 14 septembre 2015

C'est Lundi ... Que Lisez Vous ?



Coucou mes lovely's,

Aujourd'hui, je vous donne un petit rendez-vous habituel c'est-à-dire "C'est Lundi... Que lisez-vous ?".


C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by OnePerson’s Journey Through a World of Books. Galleane l’a ensuite repris et le réces liens se fait sur son blog (ici)

Pour ma part, cela ne sera pas "c'est lundi, que lisez-vous ?" comme tous les autres... en effet, cette semaine j'ai décidé de terminer certaines sagas... ^^

C'est simple, chaque Lundi, je vais répondre à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Lecture passée :



Lecture en cours :





Lecture prochaine :



Et vous que lirez-vous cette semaine ?
N'hésitez pas à commenter, à me donner vos avis et ou à me proposer les livres qui seront succeptibles à convenir pour mes prochaines lectures.


bisous :) Lovely athena books :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥