lundi 7 septembre 2015

* Le noir est ma couleur *

Je tiens à remercier Editions Rageot et BBenShort pour son concours auquel j'ai gagné ce magnifique livre de  "Olivier Gay" ...
je pense que je passerai un bon moment !

Résumé :
Normalement, Alexandre le bad boy du lycée n'aurait jamais prêté attention à Manon l'intello du premier rang. Pourtant, à la suite d'un pari il a décidé de la séduire. Normalement, Manon n'aurais jamais toléré qu'Alexandre vole à son secours. Pourtant, dans l'obscurité d'une ruelle, sa présence s'est révélée décisive. Alexandre doit se rendre à l'évidence. Rien n'est normal dans cette histoire.
Manon acceptera-t-elle qu'il entre par effraction dans son univers?

Prix Chimère 2015 dans la catégorie 11/14 ans pour le premier tome du Noir est ma couleur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥