lundi 5 janvier 2015

Cinquante nuances de grey


Afficher l'image d'origine


Résumé :

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier – jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...


 Mon Avis :

J'ai lu ce tome car j'en avais entendu beaucoup d'éloges. Ce n'est pas le genre de lecture que je lis habituellement, c'était même la première fois que je lisais un livre de ce genre.

A vrai dire, j'ai eu un peu de mal quand la domination est arrivé, puisque j'ai un fort caractère et donc, je ne comprends pas comment une femme peut se laisser soumettre à ce point, pour moi c'est juste de l'humiliation pur et simple.

Donc en milieu de lecture, je pensais à la note et à l'avis que je pourrais donné et ce n'était pas vraiment quelques choses de très positif, de même pour vous dire j'ai décroché du livre... et je ne  pense pas acheté les deux autres tomes.

note : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥