mardi 18 octobre 2016

Dear you saison 1 - Emilie Blaine





Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique «Rencontres» du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour.

Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.



Après avoir le Dear you Episode 1, j'ai voulu découvrir la suite des aventures de Kathleen c'est pourquoi j'ai demandé de recevoir la saison complète de Dear you. Je remercie encore les Audiolib Editions de m'avoir permise de chroniquer ce bel ouvrage !

En effet, pour moi, ce n'est pas vraiment une découverte... cette chronique qui complétera la chronique précédente.

Un petit résumé s'impose je crois.... ^^ Dans ce livre audio toujours lu par Jessica Monceau, nous découvrons la vie sentimentale d'une célibataire prénommée Kathleen, âgée de 25 ans.
Rêveuse et tendance fleur bleue, la belle héroïne a très envie de trouver l'amour avec un grand A...

Elle en a marre de se retrouver seule et persiste à croire au prince charmant... Tout simplement, elle veut trouver l'homme qui fera chavira son cœur et qui lui comblera de bonheur !  

Cupidon semblerait avoir entendu le vœu de Kathleen... il a rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches... Elle devra maintenant choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne.

Parmi ces trois, lequel choisira-t-elle pour partager de bons moments ? Lequel saura chavirer son cœur ?

Que dire plus sur ce roman ?

Je suis très heureuse de retrouver les aventures de Kathleen. En effet, dans ce livre audio, j'ai pu comprendre et approfondir la vie complexe de l'héroïne.

Cela ne change en rien mon avis sur ce roman. Je peux même confirmer que cet opus est génial ! Je ne vais m'attarder sur ma chronique, je vous laisse découvrir mon avis plus en détails (ici).

J'ai hâte de découvrir les autres saisons et de connaître la suite des aventures de celle-ci! Si vous aimez le rêve et les histoires d’amour à la fois belles et compliquées, je n’ai qu’une chose à vous dire : lisez ce livre immédiatement !

Note :


2 commentaires:

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥