mardi 30 août 2016

Top Ten Tuesday - Les 10 séries américaines du moment




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!



Les 10 séries américaines du moment

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner un nouveau rendez Top Ten Tuesday dont le thème est "Les 10 séries américaines du moment" ... A vrai dire, j'adore ces séries c'est pourquoi je voulais  vous présenter les 10 séries que je regarde actuellement ... Pour ma part, il n'y a pas d'ordre chronologique... Ils méritent tous d'être dans la même lignée...



Black List




The big Bang Theory






Quantico








Les 100







Bones





Vampires Diaries







Forever





Orange is the new black 






Scorpions





Once Upon a time




Et vous, quels sont les 10 séries du moment ?

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas du tout fan de séries mais j'aime bien The 100. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne suis pas du tout fan des séries française :)

    RépondreSupprimer
  3. Blacklist!!!! Je suis amoureuse ( en secret ) de Red!
    Quantico, j'adore, j'en suis au visionnage de la saison 1 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore la série Black list :) C'est vrai, il a un charme et joue bien son rôle ! :)

      Quant à Quantico, je me languis de voir la suite de la saison qui vient de s'achever à la tv :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥