mardi 5 juillet 2016

Top Ten Tuesday - Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!




Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été!



Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné un rendez vous de "Top Ten Tuesday" !

Alors pour ce mardi, c'est un rendez-vous avec un thème qui m'inspire ! Le titre nous donne le libre choix entre les 10 romans que je conseille de mettre dans la valise cet été, je vous propose donc les livres que j'ai beaucoup aimé lire en début d'année 2016!













Et vous, qu'allez-vous mettre dans votre valise cet été?

2 commentaires:

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥