jeudi 23 juin 2016

Amis et Rien de plus - Kristan Higgins


Résumé : « Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur. »


Mon avis : Il trainait dans ma Pile à lire depuis un bon moment, et de plus j'avais besoin de lire une chick-lit à vrai dire plutôt une romance,  donc c'est pourquoi je me suis dirigé vers la plume légère telle que celle de Kristan Higgins. 

Après avoir lu un de ses romans, L'Amour et tout ce qui va avec, il était naturel de découvrir un autre roman de cette auteure.

 Dans cette Chick-lit, nous découvrons les aventures de Chastity. Depuis l'adolescence, elle sait que tout les hommes la considère comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes.  Mais aujourd'hui, la belle a besoin autre chose que cela ; Elle rêve un homme qui lui fera chavirer son coeur, celui qui lui fera quatre enfants... L'unique amour : l'amour avec un grand A. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. 

Que dire de plus sur ce roman?!

Cette lecture a été idéale pour cette semaine. J'avais besoin d'une histoire raffraichisante et légère comme celle-ci. 

J'avais beaucoup aimé découvrir les aventures de la belle héroïne Chastity. En effet, je la comprends : C'est la seule fille de la famille et donc il n'est pas vraiment évident d'être entourer que de mecs, il est difficile de parler d'histoire de filles et encore moins être surprotégée par le père et les trois frères... 

Dans ce livre, l'héroïne ne se laisse pas faire ; elle a tout fait raison ! Au final, elle persévère et réalise enfin son rêve... mais avec qui ?! Si vous voulez le savoir, je peux que vous conseiller de le découvrir ...

L'auteure, Kristan Higgins, a une plume très légère, fluide et agréable à lire. C'est le deuxième roman que je lis de cette auteure, et je pense que je continuerai à découvrir d'autres de ses romans.  On peut que voyager à travers ses histoires contemporaines. 


Note : Presque un coup de coeur


2 commentaires:

  1. Le seul que j'ai lu de l'auteure et j'avais beaucoup aimé aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Il est génial ! Je l'ai beaucoup aimé ! :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥