mardi 22 mars 2016

Orages - Estelle Tharreau

Coucou les lovely's,

Aujourd'hui, je tiens à remercier Taurnada Editions de m'avoir proposer un nouveau partenariat. Je leur remercie énormément de m’avoir adresser ce roman afin que je puisse le chroniquer. Je pense que je vais me régaler!


Thriller
Collection Le tourbillon des mots
Langue : Française
Date de parution : 21 mars 2016
Disponible en version papier & électronique



Résumé : 
Si vous éleviez seule une fille de seize ans et que votre petit ami devenait trop encombrant, refuseriez-vous un travail et une belle maison dans un village de carte postale où tout le monde semble prêt à vous aider ? Il est probable que non. Pourtant, vous auriez tort !
Les nuits d'orage peuvent s'avérer mortelles pour qui ne sait pas lire entre les lignes du présent et celles d'un passé enfoui depuis plus d'un siècle dans un cahier d'écolier jauni et écorné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥