mercredi 6 janvier 2016

Weekly Book Color Challenge #1



Le 4 janvier 2016, La blogueuse et booktubeuse Galleane a mis en place ce challenge qui me tente énormément. Le but est de lire au minimum 3 livres durant une semaine mais à chaque fois, il faudra mettre en avant une couleur (sur la couverture, titre, auteur, etc). Pour la semaine du 11 au 17 janvier, c'est le rouge qui a été choisi !


Comment dire, je n'ai pas beaucoup de livres où le rouge est présent mais j'ai essayé de faire au mieux. Voici ma PAL !


  1. Rouge Rubis
  2. coeur salé de Cathy Cassidy
  3. Eternals 

4 commentaires:

  1. Je n'aurais pas le temps de participer pour cette fois-ci mais j'aime vraiment ce challenge :) Les filles au chocolat est une saga que j'apprécie beaucoup :) Par contre, j'ai abandonné le tome 1 d'Eternels :(
    Bonnes lectures ❤

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    moi aussi j'aime beaucoup lire la saga des filles aux chocolats, il me reste à me procurer les cinq derniers tomes ! :) Ah bon, j'ai beaucoup entendu de la saga d'eternels, j'espère que cela me plaira :)

    Bonne Lectures à toi aussi :) bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Rouge Rubis, j'espère que tu vas tout autant l'apprécier que moi :)
    Je te souhaite un très bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog :)
      J'espère aussi aussi aimé ce roman :) Si tu fais ce challenge, je te le souhaite également :)
      Bisous à Bientôt sur mon blog :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥