mardi 12 janvier 2016

Top Ten Tuesday #2016 #2

Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2016

J'avais fait un billet identique l'année dernière, c'est même avec ce thème que j'avais démarré ce rendez-vous, et vu que je le trouve sympa, rebelote cette année.

Pour moi, ne sachant pas si ce thème allait être reproposé, donc voilà les 10 livres de ma pal que je dois absolument à lire :)

Comme toujours, il m'a été très difficile de choisir les livres dont il est question, donc j'ai fait appel à mon cobaille et voici ce qu'il a pioché  dans ma bookjarre :
  1. Une autre idée du bonheur, MARC LEVY
  2. Un sentiment plus fort que la peur, MARC LEVY
  3. Les garçons que j'ais aimé, JENNY HAN
  4. Poppy Wyatt est un sacré numéro, SOPHIE KINSELLA
  5. Samantha, bonne à rien faire, SOPHIE KINSELLA
  6. Lexi Smart a la mémoire qui flanche, SOPHIE KINSELLA
  7. Demain j'arrête, GILLES LEGARDINIER
  8. Marie D'en haut, Agnès LEDIG
  9. Comment sauver un vampire amoureux
  10. un papillon sous la neige 

Et vous quels sont les 10 Livres de votre PAL à lire absolument en 2016 ? j'attends avec impatience vos réponses :)

Bisous :) A bientôt :) Lovely Athéna Books :)


2 commentaires:

  1. Il faut que je lise demain j'arrête également ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi ! j'espère que ce livre va me plaire car j'ai entendu que certains ont plus ou moins apprécié comme du bon, mauvais et mitigé parfois :)
      bisous et merci d'être passée sur mon blog :) à bientôt ! :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥