lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi que lisez vous ? # 2016 # 3




C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by OnePerson’s Journey Through a World of Books. Galleane l’a ensuite repris et le récapitulatif des liens se fait sur son blog (ici)

C'est simple, chaque Lundi, je vais répondre à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine, je vais lire trois livres qui trainent dans ma pile à lire depuis un bon moment.. ^^



lectures précèdentes






Lecture en cours 





Lectures futures



ET vous, qu'avez vous lu la semaine dernière ? quel livre Lisez vous en ce moment ? et enfin quel sera votre prochaine lecture ? Une Bonne Lecture à Tous :) Lovely Athéna Books :)

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou ! Merci d'être passée sur mon univers ! Je te souhaite une très belle semaine livresque à toi aussi ! Bisous et à bientôt ! ♡♡♡

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog :) je te souhaite également une agréable semaine livresque avec pleines de belles découvertes ! Bisous ! A très bientôt !

      Supprimer
  3. Tes lectures ont l'air sympa
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie ! Merci d'être passée sur mon blog ! Je te souhaite également une agréable semaine livresque avec de très belles découvertes ! A très bientôt ! Bisous <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog ! Je te souhaite également une agréable semaine livresque ! Bisous à bientôt ! 💖

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou coralie, je te remercie d'être passée sur mon blog ! Je te souhaite également une très belle semaine de lecture avec beaucoup de de surprises et de belles découvertes livresques ! Bisous :) à bientôt !

      Supprimer
  6. Coucou a toi !
    Tu as prévu de lire "Demain j'arrete", j'ai le livre audio a lire dans ma PAL
    J'ai aussi hate de découvrir "demain est un autre jour".
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque Copinette ! <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci d'être passé sur mon blog ! J'ai lu le livre que mon frère m'a offert à noël... mais je vais écouter le livre audio pour compléter ma chronique qui sera publiée jeudi ^^ tout ce que je peux te dire c'est qu'il est très bien !
      Je te souhaite une bonne semaine livresque à toi aussi ! ^^ bisous ♡♡♡

      Supprimer
  7. J'ai adoré "Je peux très bien me passer de toi" ! Très bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog ! Je te souhaite également une agréable semaine de lecture avec pleines de surprises et de très belles découvertes ! Bisous ! A bientôt ♡

      Supprimer
  8. Coucou ! J'avais beaucoup aimé Rouge Rubis, la saga des Eternels je prévois de la lire en une seule fois.....quand j'aurai le temps^^ Pour Le vampire amoureux, je n'avais pas du tout apprécié le premier tome mais si tu prévois de lire le second c'est qu'il avait du te convenir. Bref tout cela pour te dire que je te souhaite une très belle semaine et de belles découvertes livresques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai beaucoup aimé rouge rubis, il me tarde de me procuré la suite de la saga ! Eternels m'a plu également mais je lirai la suite plus tard ... en ce qui concerne le vampire amoureux, il me manque le premier tome... donc du coup j'ai décidé de le lire quand même en espérant que cela ne posera pas un problème pour comprendre l'histoire ^^
      Je te souhaite une agréable semaine livresque à toi aussi à bientôt! Bisous ♡♡♡

      Supprimer
  9. j'ai adoré demain j’arrête :) je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog ! Je te souhaite également une excellente semaine livresque ! Bisous !
      A bientôt ! ♡♡♡

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog ! Je te souhaite également une excellente fin de semaine livresque ! Bisous !
      A bientôt ! ♡♡♡

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥