jeudi 14 janvier 2016

After Tome 1

Résumé : 


Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?

Mon Avis :

Plus la peine que je vous présente ce livre ... hein :p qui a été tant parlé sur la blogosphère et sur booktube n'est-ce pas ?

Alors passons directement au vif du sujet,  qui j'espère ne sera pas trop long ^^
J'ai eu vachement peur en voyant le phénomène médiatique autour de ce livre ... De mon côté, j'ai eu peur, qu'en voyant, les chronique cela n'allait pas me plaire, d' en attendre et d'être déçu à la fin ...  En ce qui concerne After, Je ne sais pas vous, mais pour moi,  en tant que lectrice et chroniqueuse que je suis, ce livre a des similitudes avec le livre de 50 nuances de Grey de El james ...  On dirait que l'auteur Anna Todd s'est inspiré du livre de E.L James ou vice versa ... !!!

Que dire de plus sur ce livre ?... Tessa et Hardin se cherche, se trouve, se lie, s'éloigne, se sépare, se retrouve, se dispute à chaque chapitre. On ne sait jamais sur quel pied danser avec eux. Un chapitre c'est blanc l'autre c'est noir. C'est les feux de l'amour quoi ! ^^ Il n'y a pas que cela, je trouve qu'il y a des redondances !

En tout cas, cela ne m'a pas dérangé au contraire, cela fût quand même une agréable lecture !!!! 

Note : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥