mardi 29 décembre 2015

TAG PKJ

Coucou!!

Que diriez-vous d'un petit tag sympathique pour bien terminer l'année?
Pkj nous en a préparé un... Allez je me lance, et puis c'est à vous, d'accord?





Quel est pour vous...?

1) votre lecture préférée de l'année
poison, beauté et charme ^^

2) votre plus grande déception de l'année
Ma plus grande déception est les livres de Jonas Jonasson, je m'attendez à mieux ! ^^

3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015
je ne sais si c'est pocket Jeunesse mais le meilleur roman que j'ai lu en 2015 était 

4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non)
Le livre dont j'ai le plus entendu parler est ma raison de vivre de Rebecca Donovan

5) votre plus belle surprise
... 

6) la meilleure suite
La meilleure suite c'est Hunger Games


7) le 5e livre lu
...

8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)
Concernant les rencontres avec auteurs, j'en ai pas vraiment eu ! Les Blogueurs, je les remercient pour certain(e)s car ils ou elles m'ont permises de découvrir certains livres et aussi d'avoir aggrandi ma PAL ! ^^
Et enfin les éditeurs, je n'ai pas de meilleurs réelles rencontres, c'était  plus via les en mails, mais je les remercie énormément pour les partenariats que ce soit pour une longue durée ou pas !  ils m'ont permises de découvrir certains livres  que je ne connaissait pas ! ^^

9) le premier coup de cœur de 2015
Le premier coup de coeur était ... euh je ne sais pas j'en ai eu tellement que que je ne peux pas dire ^^

10) le dernier coup de cœur de 2015
Le dernier coup de coeur était Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille 

11) le roman que vous attendiez le plus
Le roman que j'attends le plus ... je ne sais pas ... 

12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015
Pour ma part, cela était te succomber de Jacinda Wilder

13) le roman le plus émouvant
Le roman le plus émouvant était pour moi, Martin Dubois de Martine Pouchain

14) le roman le plus drôle
Le roman, le plus drôle ... je ne sais pas ...

15) le livre le plus attendu de 2016.
j'attends pas q'un seul, j'essaierai de baisser ma Pile à Lire, avant d'en acheter d'autres ! ^^


Belle fin d'année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥