samedi 21 novembre 2015

tag 100 question qu'on ne pose jamais...


Hello!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag, car je n'avais pas trop d'idée d'article, (un Haul arrive bientôt ^^). Il s'agit du tag 100 question qu'on ne pose jamais, donc c'est parti!





100 questions

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
ouverte

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
ça dépends 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
un lit bordé

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
non

5. Utilises-tu des post-it ?
oui

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
oui

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Ni l'un, ni l'autre 

8. As-tu des taches de rousseur ?
non

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
ça dépends

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne me rappelles plus 

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
non

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
oui 

13. Et la grosse commission ?
non 

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
oui lol

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Quand j'étais jeune oui maintenant non... 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
un 

17. Quelle taille fait ton lit ?
pour deux personnes

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
....

19. Est-ce ok de porter du rose ?
ca dépends

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Hunger games

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
je ne le dirais pas

23. Que bois-tu en mangeant?
eau

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
sauce barbecue ou chinoise 

25. Quel est ton plat préféré ?
j'en ai pleins 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
.... 

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
mon homme

28. As-tu fais les scouts ?
non


29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
non

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
très lontemps 

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
ben oui 

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
non 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
plutôt c'est mon homme qui me l'a fait 

34. Ton sandwich préféré ?
américano ou steack frite 

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
des tartines au nutella 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Quand j'ai sommeil

37. Es-tu feignante ?
non

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
rien 

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
...

40. Combien de langues peux tu parler ?


41. Es-tu abonnée à un magasine ?
non

42. Plutôt legos ou dominos ?
aucun

43. Es-tu têtue ?
oui 

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
les deux 

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
oui

46. As-tu peur du vide ?
oui

47. Chantes-tu dans la voiture ?
oui lol

48. Chantes-tu sous la douche ?
non

49. Dansé tu dans la voiture ?
oui lol

50. Utilisé un pistolet ?
non

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
il y a un an

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
oui

53. Noël est-il stressant pour toi ?
non

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
un quoi ?!

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
tarte au pommes

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
prof ou journaliste

57. Crois-tu aux esprits ?
...

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
oui

59. Prends tu des vitamines ?
oui

60. Portes-tu des pantoufles ?
oui

61. Un peignoir ?
non

62. Que portes-tu pour dormir ?
cela te regardes ...

63. Ton premier album reçu ?
...

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
ca dépends 

65. Nike ou Adidas?
Nike

66. hamburger ou frites ?
Les deux

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
non 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
oui

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
un métier où il s'épanouiera

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
non

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
oui

74. As-tu un quelconque vinyle ?
non

75. As-tu un tourne disque ?
non

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
ca dépends des jours 

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
...

79. Le dernier album que tu as acheté ?
...

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Les deux

81. Thé ou café ?
Thé

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
les deux

83. Sais-tu bien nager ?
non

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
oui

85. Es-tu patiente ?
oui

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
DJ

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
oui

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
non

89. Olives vertes ou noires ?
j'aime les deux mais une préférence pour la verte

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
oui 

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
dans le salon

92. Veux tu te marier ?
Je le suis déjà !

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
3 ans et demi 

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
oui lol

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je gardes tout pour moi ...

96. As-tu des enfants ?
non 

97. En veux-tu ?
Qui n'en veux pas ?! Ce n'est pas moi ! ^^

98. Quelle est ta couleur préférée ?
noir, bleu, vert, blanc, violet

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
oui

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Nooon

Voila voila,, je vous dis pas comment c'était lonnnnnng de répondre à tout ça! J'ai vraiment plus d'idées d'article, donc si vous voulez quelque chose en particulier, dites le moi!

Bisous! Lovely Athéna Books.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥