lundi 12 novembre 2012

C'est Lundi ... #2012# 1




 Aujourd’hui c'est mon tout premier  « C’est Lundi que lisez-vous ? » Un petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler de mes dernières lectures, de ce que je lis actuellement et de ce que je compte lire ensuite.
Pour ceux et celles qui ne savent pas, C’est un rendez-vous que nous donnons chaque lundi aux lecteurs et lectrices  pour présenter nos lectures de la semaine :)

C'est simple, chaque Lundi, je vais répondre à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Twilight Tome 1 : fascination de Stephanie Meyer


Twilight Tome 2: Tentation de Stephanie Meyer




Twilight Tome 1 : Hésitation de Stephanie Meyer


Et vous que lisez- vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥